Search

GMC Fight Night: Marcel Grabinski atteint le titre intérimaire des poids welters - 45 Secondes

gmcmotors.blogspot.com

GMC vient d’annoncer le prochain coup pour la Fight Night prévue le 26 septembre. Le titre intérimaire des poids welters est décerné lorsque Marcel Grabinski et Jivko Stoimenov se rencontrent. De plus, deux autres duels ont été confirmés pour l’événement à Samonte Beach à Duisburg. Anatolij Baal rencontrera Rene Runge, tandis qu’Alexander Poppeck rencontrera Giorgi Tabatadze.

Champion léger Marcel Grabinski (19-6) veut plus d’or autour de sa taille. Le détenteur du titre des poids légers en titre monte d’une catégorie de poids pour travailler vers un possible duel pour le titre avec le champion des poids welters Kerim Engizek. Contre le Bulgare Jivko Stoimenov, il s’agit dans un premier temps du titre intérimaire en poids welter de GMC.

Le fils adoptif du tenant du titre GMC Nordin Asrih a remporté cinq combats d’affilée et détient le titre des poids légers depuis 2016. Lors du dernier match, le mois dernier, Grabinski a été disqualifié en raison d’un coup de genou illégal. La fracture dans la séquence de victoires ne semble pas le rejeter beaucoup, après tout, il est de nouveau dans un combat pour le titre et veut maintenant conquérir le titre intérimaire dans la catégorie de poids supérieure et à l’avenir, à l’instar de Stephan Pütz chez GMC, se sacre double champion.

Le Bulgare expérimenté lui convient Jivko Stoimenov (12-3-1 (1 NC)), qui a réussi à remporter cinq de ses six dernières apparitions. Il a prévu un concert près de deux semaines avant la GMC Fight Night – on peut espérer qu’il sera prêt à se battre le 26 septembre.

Il y a aussi un combat entre Anatoly Baal (8-3-1 (1 NC)) et René Runge. Baal, qui était déjà dans la cage du GMC le 29 août, disputera le prochain match seulement quatre semaines plus tard et devant son nouveau public, car le Böblinger a récemment rejoint le Fight Club Gelsenkirchen. Le “Tigre de Sibérie” n’a pas pu gagner pendant trois ans malgré de bonnes performances. Ses deux dernières apparitions rien qu’en 2019, un nul contre Ozan Aslaner et une défaite au point contre Alexander Vertko, figuraient parmi les meilleurs combats de l’année sur le sol allemand. Le changement avait évidemment porté ses fruits, car avec son apparition au GMC Fight Night le 29 août, Baal a réussi à reprendre le chemin de la victoire. Il a battu Raymond Jarman aux points.

Maintenant, la prochaine victoire devrait venir. Un jeune sauvage se dresse sur son chemin: René Runge (9-3-1). Il est un professionnel du MMA depuis 2016 et a depuis eu 13 combats à son actif. L’Iserlohner a terminé neuf apparitions victorieusement et a également affronté des calibres comme Mick Mokoyoko, Alexander Vertko et Aleksandar Stojicic. Maintenant, Runge fait face à ce qui est probablement le plus grand combat de sa carrière et pourrait obtenir de nouvelles apparitions avec un succès sur un joueur de premier plan comme Baal.

Alexander Poppeck (10-3) fait ses débuts au GMC. Le Munich, qui a été vu dans la série Contender de Dana White en 2019, attaque à nouveau sur le sol allemand. Le vétéran du MMA, qui a déjà été en action à Aggrelin, Innferno FC, FFC ou Titan FC, veut élargir encore sa séquence de victoires actuelle, peut-être pour postuler à nouveau à l’UFC à l’avenir. Il rencontre le Géorgien à Duisburg Giorgi Tabatadze (7-5). Il a 12 combats à son actif et en a remporté sept. Plus récemment, cependant, il a perdu deux fois à l’étranglement triangulaire, ce que Poppeck montre qu’il a des faiblesses, en particulier sur le terrain. Reste à savoir si l’attaquant allemand cherche la victoire sur le terrain ou, comme à son habitude, écarte les poings debout.

Le duo d’organisateurs de GMC nous a également informés que Maurice Adorf, Ozan Aslaner et Félix Schiffarth combattra en septembre. Leurs contreparties sont en cours de détermination.

GMC Fight Night
26 septembre 2020
Samonte Beach Club, Duisburg, Allemagne

Combat intérimaire pour le titre des poids welters
Marcel Grabinski c. Jivko Stoimenov

Anatoly Baal c. René Runge
Alexander Poppeck c. Giorgi Tabatadze
Maurice Adorf c. TBA
Ozan Aslaner contre TBA
Felix Schiffarth contre TBA

.

45secondes est un nouveau média, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce. 🙂

  • Reebok Sweat à capuche UFC Fight Night Blank Walkout
    XS,S,M,L,XL,2XL - Chalk / Black - Enfilez vous-aussi le sweat officiel que les combattants d’UFC arborent fièrement les soirs de Fight Night. Avec ses coutures plates, sa matière légère et résistante et sa coupe étudiée, il résiste efficacement, combat après combat.
  • Reebok T-shirt UFC Fight Night Walkout
    XS,S,M,L,2XL - Black / UFC Gold - Enfilez vous aussi le T-shirt Reebok officiel que les combattants de l'UFC arborent fièrement les soirs de Fight Night. Avec ses coutures plates, sa matière légère et résistante et sa coupe étudiée, aucun combat sur le ring ne peut le mettre à mal.
  • Reebok T-shirt UFC Fight Night Champ Walkout
    2XS,XS,S,M,L,XL - Beige - Enfilez vous aussi le T-shirt Reebok officiel que les combattantes de l'UFC arborent fièrement les soirs de Fight Night. Avec ses coutures plates, sa matière légère et résistante et sa coupe étudiée, aucun combat sur le ring ne peut le mettre à mal.

Let's block ads! (Why?)




September 02, 2020 at 09:36PM
https://ift.tt/3hQMzz6

GMC Fight Night: Marcel Grabinski atteint le titre intérimaire des poids welters - 45 Secondes

https://ift.tt/2B9RGdy
GMC

Bagikan Berita Ini

0 Response to "GMC Fight Night: Marcel Grabinski atteint le titre intérimaire des poids welters - 45 Secondes"

Post a Comment

Powered by Blogger.