Search

GMC Fight Night: Nouvel adversaire pour Anatolij Baal, programme terminé - 45 Secondes

gmcmotors.blogspot.com

Demain, samedi 29 août, GMC accueillera des combats professionnels pour la première fois depuis des mois. Au GMC Fight Club du Samonte Beach Club, vous voulez créer une petite ambiance “Fight Island”. Il y a aussi la propre génération du Fight Club Gelsenkirchen, également nouveau venu Anatolij Baal, qui obtient un nouvel adversaire peu de temps avant l’événement.

Le Böblinger Anatoly Baal (8-3-1 (1 NC)) devrait effectivement rencontrer le Géorgien Giorgi Tabatadze mais doit maintenant se préparer à un nouvel adversaire, le Néerlandais Raymond Jarman (18-37). Le joueur de 39 ans se bat en tant que professionnel depuis 14 ans et était dans une cage avec des combattants ultérieurs de l’UFC tels que Akira Corassani, Tarec Saffiedine, Nocolas Dalby ou Emil Weber Meek. Parfois, les cages en Allemagne sont devenues la deuxième maison du Néerlandais, qui a gagné le surnom de «The German Killer» dans les premières années de sa carrière.

Au cours de la dernière décennie, cependant, les succès sont devenus plus rares. Depuis janvier 2011, Jarman n’a remporté que cinq combats, mais a été mis en cage 25 fois. Les derniers voyages en Allemagne se sont soldés par des défaites écrasantes. Au GMC 7, Jarman a dû abandonner contre Andreas Birgels dans un crochet au talon, un an plus tard, il est allé au Superior FC contre Abus Magomedov Ko Après Duisburg, cependant, Jarman conduit avec une victoire dans le dos, en novembre, il a battu le Belge Maarten Wouters avec un verrou de cheville. Gérera-t-il aussi une surprise contre Baal?

Avant cela, Haudegen revient Mick Mokoyoko (8-10-1) dans la cage. Le vétéran de Cologne sera dans la cage pour la première fois en 2020 après avoir combattu ses deux combats l’année dernière dans les quatre semaines et a dû admettre sa défaite contre René Runge et dans le combat pour le titre par l’Innferno FC Roberto Pastuch. Il frappe Andreas Hödtke (4-0). Le hamburger a pris une pause de six ans après ses débuts réussis en MMA et n’est revenu dans la cage qu’en 2018. Depuis, il est resté invaincu lors de trois combats contre des débutants.

Les performances de Maurice Adorf (4-1) contre Ali Al Masha’aleh (1-0) et le grappler de Francfort Sami Aita (4-2) contre le meilleur talent du Pride Gym Düsseldorf’s Benny Bajrami (0-1 ). Muhammed Celebi (6-5-1) affronte le débutant autrichien Leo Baumann devant une foule locale.

Au GMC Fight Night à Duisburg, il y a un total de près de 60 combats au programme. Cela commence à 9 heures du matin avec 14 combats en K-1, avant que les amateurs de MMA ne montrent leurs compétences à partir de 11 heures. Un total de 38 combats amateurs avec de jeunes combattants de toute l’Allemagne sont au programme avant que les professionnels ne prennent le relais à partir de 17 heures. GMC diffusera l’événement sur sa chaîne YouTube.

Le programme professionnel pour cela ressemble à ceci:

GMC Fight Night
29 août 2020
Samonte Beach Club, Duisburg, Allemagne

Anatoly Baal c. Raymond Jarman
Andreas Hödke contre Mick Mokoyoko
Maurice Adorf c. Ali Al Masha’aleh
Sapan Taha c. Mehdi Matajev
Sami Aita c. Benny Bajrami
Leo Baumann c. Muhammed Celebi
Timur Baglijarev c. Ibrahim Benmalek

.

45secondes est un nouveau média, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce. 🙂

  • Reebok T-shirt UFC Fight Night Walkout
    XS,S,M,L,XL,2XL,3XL - Chalk - Enfilez vous aussi le T-shirt Reebok officiel que les combattants de l'UFC arborent fièrement les soirs de Fight Night. Avec ses coutures plates, sa matière légère et résistante et sa coupe étudiée, aucun combat sur le ring ne peut le mettre à mal.
  • Reebok Sweat à capuche UFC Fight Night Blank Walkout
    XS,S,M,L - Black / Chalk - Enfilez vous-aussi le sweat officiel que les combattants d’UFC arborent fièrement les soirs de Fight Night. Avec ses coutures plates, sa matière légère et résistante et sa coupe étudiée, il résiste efficacement, combat après combat.
  • Reebok T-shirt UFC Fight Night Walkout
    XS,S,M,L,2XL,4XL - Black / UFC Gold - Enfilez vous aussi le T-shirt Reebok officiel que les combattants de l'UFC arborent fièrement les soirs de Fight Night. Avec ses coutures plates, sa matière légère et résistante et sa coupe étudiée, aucun combat sur le ring ne peut le mettre à mal.

Let's block ads! (Why?)




August 30, 2020 at 02:35PM
https://ift.tt/3lwiPtB

GMC Fight Night: Nouvel adversaire pour Anatolij Baal, programme terminé - 45 Secondes

https://ift.tt/2B9RGdy
GMC

Bagikan Berita Ini

0 Response to "GMC Fight Night: Nouvel adversaire pour Anatolij Baal, programme terminé - 45 Secondes"

Post a Comment

Powered by Blogger.